Entourée d’un nuage de mystère et d’un soupçon de secret, l’onde 432 Hz fait couler beaucoup d’encre au sujet de ses incroyables effets sur le corps humain. Si on ne comprend pas bien comment une fréquence peut transmettre une telle énergie bienfaisante, nul doute qu’elle favorise le bien-être de ceux qui l’écoutent. L’onde 432 Hz n’est définitivement pas un mythe, c’est une réalité !
[…] et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie ». Ces mots d’Albert Einstein recèlent peut-être en leur sein les clés pour percer le mystère de l’onde 432 Hz. Car pour comprendre les bienfaits de la fréquence 432 Hz, il faut avant toute chose comprendre les relations entre les sons, les fréquences et notre corps.
Dans l’univers, l’énergie est une vibration qui résonne à une fréquence de 432 Hz. Cette énergie vibratoire se propage dans la matière, dans la nature et dans notre corps nous apportant l’harmonie et la paix intérieure.
Lorsque nous écoutons de la musique, le même phénomène se produit. Au-delà du son en soi que nous pouvons aimer ou détester, c’est la fréquence sur laquelle il est produit qui ébranle notre équilibre. Nos oreilles ne sont pas les seules à percevoir les sons. Les vibrations qu’ils propagent entrent en résonance avec l’intégralité de notre corps.
Ce n’est pas un hasard si Verdi obtient la normalisation de l’onde 432 Hz pour donner le « la » à la fin du XIXe. Si aujourd’hui, le diapason est étalonné à 440 Hz, des musiciens de renom tels que Jim Morrison, Janis Joplin, Prince ou encore John Lennon continuent d’émettre leur musique sur la fréquence du bonheur. On comprend mieux le succès planétaire de la chanson « Imagine » quand on réalise qu’elle vient s’aligner sur la fréquence de l’univers elle-même.
Les ondes sonores ont le pouvoir de modifier les caractéristiques corporelles des êtres humains. Respiration, fréquence cardiaque, transpiration, ondes cérébrales : autant de facteurs qui viennent agir sur l’équilibre et la relaxation de l’esprit et du corps.
Écouter des mélodies émises sur la fréquence 432 Hz fait augmenter le taux de cortisol, l’hormone associée au stress, et libère des endorphines aux propriétés calmantes, analgésiques et euphorisantes. Résultat ? Une réduction du stress et de l’anxiété, un bien-être favorisé et un développement de la créativité.
L’onde 432 Hz se propage dans le corps humain pour lui procurer une sensation de relaxation intense et de calme intérieur. Il n’en fallait pas davantage pour nous convaincre de baptiser notre ligne d’huiles à base de CBD de l’appellation « 4cent32 ». Le nom de notre marque porte en son sein toutes les valeurs qui nous animent au quotidien. Œuvrer pour votre bien-être est bien plus qu’une promesse. C’est notre mantra ! Chacun de nos produits a été conçu pour vous apporter une détente immédiate. Laissez-vous embarquer par l’onde 4cent32...
Pas encore de compte ?
Créer un compte